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Alternance - Acheteur Junior H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Entreprise 100% Française avec plus de 60 ans de savoir-faire, Belambra Clubs est un pionnier du tourisme français. 

Présent dans 12 régions de France et 27 départements, Belambra Clubs exploite plus de 50 clubs de vacances implantés dans des sites uniques construits sur des espaces naturels préservés et respectueux de leur environnement.

Notre groupe compte aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs permanents / titulaires et près de 3 000 saisonniers pendant la saison estivale.
Belambra Clubs profite d'un ancrage local historique avec des opportunités de postes tout au long de l'année en Hébergement, Animation, Restauration, Maintenance et fonctions supports. 

Chaque collaborateur a la possibilité de créer sa propre histoire au sein de l'entreprise, en bénéficiant d'une expérience reconnue et de formations en interne.
La qualité de nos équipes ce sont nos clients qui en parlent le mieux : « énergie et bonne humeur communicative, grand professionnalisme, personnel discret et efficace , équipes souriantes et chaleureuses».

N'hésitez plus et rejoignez l'acteur de référence du tourisme français ! 
  

Localisation

Description du poste

Profil principal

Administration/Finances/Juridique/Achats - Acheteur

Intitulé du poste

Alternance - Acheteur Junior H/F

Type de contrat

Contrat d'apprentissage

Date de début du contrat

05/09/2022

Date de fin de contrat

04/09/2023

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission


Au sein de la Direction Achats, nous recherchons un Acheteur junior H/F en alternance à partir de septembre 2022.

Rattachée à la Directrice des Achats qui est votre tutrice, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos directeurs de site (50 sites sur toute la France) dont vous le référent sur votre périmètre.

Vos principales missions :

Accompagner la directrice des Achats dans le déploiement de la stratégie achats :
- Assurer le suivi opérationnel, financier et administratif des familles d'Achats qui vous sont confiées
- Suivre la performance (évaluation annuelle)
- Veiller au respect des engagements contractuels (contrôle des devis, suivi des règlements)
- Assurer une veille concurrentielle et technologique
- Etudier les pistes économies et optimiser l'opérationnel
- Assurer le suivi administratif des référencements (contrats, avenants, documents administratifs, mise à jour des bases de données)
- Entretenir un relationnel en continu avec les fournisseurs et les clients internes
- Analyse et mise à jour de la base contractuelle.
- Élaborer les sourcings de produits et de fournisseurs fiables aux meilleures conditions d'achats

Conduite d'appels d'offres :
- Collaborer avec les acheteurs senior sur les Appel d'Offres dans un premier temps, puis en totale autonomie à terme.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

Bourg-la-Reine

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Spécificités du poste à pourvoir

Et si c'était le bon moment de travailler ensemble ?

Vous souhaitez réaliser une alternance dans un Service Achats opérationnel dans un contexte multi-sites.
Vous préparez un Bac+5 Achats en Ecole d'Ingénieur, école de Commerce ou Université
Vous maîtrisez le Pack office et les outils informatiques.
Votre dynamisme, esprit d'initiative, autonomie et proactivité seront de réels atouts.
Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle ainsi que d'un bon esprit analytique.
Vous faites preuve de rigueur et d'esprit de synthèse.

Alors cette alternance est faite pour vous. N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.

Maîtrise d'une langue étrangère

Non