Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Belambra

ALTERNANCE - Chargé.e de recrutement H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Entreprise 100% Française avec plus de 60 ans de savoir-faire, Belambra Clubs est un pionnier du tourisme français.

Présent dans 12 régions de France et 27 départements, Belambra Clubs exploite plus de 50 clubs de vacances implantés dans des sites uniques construits sur des espaces naturels préservés et respectueux de leur environnement.

La qualité de nos équipes ce sont nos clients qui en parlent le mieux : « énergie et bonne humeur communicative, grand professionnalisme, personnel discret et efficace , équipes souriantes et chaleureuses».

🏖 N'hésitez plus et rejoignez l'acteur de référence du tourisme français ! ⛰  

Localisation

Description du poste

Profil principal

Ressources Humaines - Chargé de recrutement opérationnel

Intitulé du poste

ALTERNANCE - Chargé.e de recrutement H/F

Type de contrat

Contrat d'apprentissage

Date de début du contrat

26/08/2024

Date de fin de contrat

31/08/2025

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et en partenariat avec la direction des opérations sites, le/la chargé(e) de recrutement aura les principales missions suivantes :

 

·        Définition du profil de poste, proposition de solutions de sourcing adaptées et innovantes, en lien avec les directeurs des sites.

 

·        Gestion de manière autonome de l’ensemble des étapes du recrutement, de la présélection des candidats aux entretiens et jusqu’au suivi de l’intégration des nouveaux collaborateurs.

 

·        Prise de responsabilité de l’organisation des recrutements collectifs.

 

·        Organisation et participation à des événements de recrutement type forum, salon, street recrutement….

 

·        Reporting hebdomadaire et gestion des indicateurs de suivi de vos recrutements.

 

·        Création d’un vivier de recrutement.

  Vous participerez également à d’autres dossiers RH.

 

 

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

Bourg la Reine

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Domaine d'études

Ressources Humaines

Expérience dans un poste similaire (minimum)

De 6 mois à 1an

Spécificités du poste à pourvoir

Adaptabilité, qualités relationnelles et réactivité sont essentielles pour ce poste. Vous maîtrisez Word, Excel, Powerpoint et Outlook, alors rejoignez-nous !

Maîtrise d'une langue étrangère

Non