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Chef de réception H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Entreprise 100% Française avec plus de 60 ans de savoir-faire, Belambra Clubs est un pionnier du tourisme français. 

Présent dans 12 régions de France et 27 départements, Belambra Clubs exploite plus de 50 clubs de vacances implantés dans des sites uniques construits sur des espaces naturels préservés et respectueux de leur environnement.

Notre groupe compte aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs permanents / titulaires et près de 3 000 saisonniers pendant la saison estivale.
Belambra Clubs profite d'un ancrage local historique avec des opportunités de postes tout au long de l'année en Hébergement, Animation, Restauration, Maintenance et fonctions supports. 

Chaque collaborateur a la possibilité de créer sa propre histoire au sein de l'entreprise, en bénéficiant d'une expérience reconnue et de formations en interne.
La qualité de nos équipes ce sont nos clients qui en parlent le mieux : « énergie et bonne humeur communicative, grand professionnalisme, personnel discret et efficace , équipes souriantes et chaleureuses».

N'hésitez plus et rejoignez l'acteur de référence du tourisme français ! 
  

Localisation

Description du poste

Profil principal

Hébergement - Chef réceptionniste

Intitulé du poste

Chef de réception H/F

Type de contrat

Saisonnier

Date de début du contrat

01/07/2022

Date de fin de contrat

05/11/2022

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

De nature souriante et avenante, vous êtes garant de la qualité de la relation avec le client tout au long de son séjour.

Dans le cadre de vos missions, vous devrez :

- Organiser l'arrivée et le départ du client ( individuel, groupe ou séminaire), dans le respect du référentiel de service tout en optimisant et en planifiant le remplissage du club.
- Animer et organiser le travail de votre équipe de réceptionniste.
- Reporter à la responsable d'hébergement, notamment la gestion des conflits clients.
- Gérer les stocks boutiques, assurer le développement du Chiffre d'Affaires sur place
- Etre en lien avec les autres services


Vous avez le sens du service client, des qualités d'organisateur et de leader, vous êtes à l'aise avec le management d'équipe et vous maitrisez l'anglais ? Ce poste est fait pour vous.
La maitrise de l'anglais est indispensable ainsi qu'une expérience réussie sur le même poste ou alors une forte potentialité exprimée sur un poste de réceptionniste confirmé.
Possibilité hébergement et restauration sur place selon la réglementation en vigueur

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Provence / Côte d'Azur

Lieu

ST PAUL DE VENCE

Critères candidat

Maîtrise d'une langue étrangère

Oui

Langues

Anglais (Opérationnel)