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Directeur Club H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Entreprise 100% Française avec plus de 60 ans de savoir-faire, Belambra Clubs est un pionnier du tourisme français. 

Présent dans 12 régions de France et 27 départements, Belambra Clubs exploite plus de 50 clubs de vacances implantés dans des sites uniques construits sur des espaces naturels préservés et respectueux de leur environnement.

Notre groupe compte aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs permanents / titulaires et près de 3 000 saisonniers pendant la saison estivale.
Belambra Clubs profite d'un ancrage local historique avec des opportunités de postes tout au long de l'année en Hébergement, Animation, Restauration, Maintenance et fonctions supports. 

Chaque collaborateur a la possibilité de créer sa propre histoire au sein de l'entreprise, en bénéficiant d'une expérience reconnue et de formations en interne.
La qualité de nos équipes ce sont nos clients qui en parlent le mieux : « énergie et bonne humeur communicative, grand professionnalisme, personnel discret et efficace , équipes souriantes et chaleureuses».

N'hésitez plus et rejoignez l'acteur de référence du tourisme français ! 
  

Localisation

Description du poste

Profil principal

Direction clubs - Directeur Club

Intitulé du poste

Directeur Club H/F

Type de contrat

CDI

Date de début du contrat

04/07/2022

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Afin d'accompagner son développement et de renforcer sa position de leader, Belambra recrute un/ une :

DIRECTEUR DE CLUB (H/F)

Poste en CDI – Mobilité France entière

Désireux de vous investir pleinement et de révéler votre potentiel au sein d'un groupe ambitieux et dynamique, nous vous proposons de rejoindre nos équipes.

Véritable garant de l'attractivité et de la performance de votre site, vous serez rattaché(e) au Directeur des Exploitations.

En tant que gestionnaire de centre de profit, vous avez le souci constant de valorisation autour de 3 axes majeurs :

- La forte culture du service client

Vous mettez en place et contrôlez la qualité des prestations dans le respect du cahier des charges Belambra et de la promesse client

Vous portez les valeurs de l'entreprise dans votre discours auprès du client afin de gagner sa confiance et de le fidéliser.

Vous contribuez à la définition de la stratégie de l'enseigne et déployez la politique d'image, d'accueil et de services.


- Le management

Vous constituez vos équipes en concertation avec la Direction des Opérations et la Direction des Ressources Humaines et fédérer vos collaborateurs autour des objectifs fixés.

Vous veillez à l'application des procédures (internes, légales…) et êtes capable de faire évoluer les process de travail dans une logique d'amélioration de la performance

Vous donnez du sens au travail de vos collaborateurs et identifiez les potentiels.

Vous managez les opérations quotidiennes afin d'assurer une performance optimale du site dans le respect des réglementations (santé, sécurité, travail…)


- La gestion

Vous suivez et analysez les résultats de votre club et êtes capable d'adapter et de réactualiser votre budget.

Vous êtes force de proposition dans la recherche d'une amélioration de la qualité et du développement du CA.

Vous pilotez et optimiser vos ressources en vue d'obtenir les meilleurs résultats.

Localisation du poste

Localisation du poste

France

Lieu

France entière

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Domaine d'études

  • Gestion & Adm Entrep
  • Hôtellerie
  • Tourisme

Expérience dans un poste similaire (minimum)

Plus de 4 ans

Spécificités du poste à pourvoir

Et si c'était le bon moment pour travailler ensemble ?

Vous êtes de formation de niveau bac + 3 minimum en gestion ou management, vous êtes impérativement mobile à moyen terme sur la France entière.

Vous avez une expérience d'environ 5 à 10 ans sur un poste similaire.

En véritable manager confirmé, vous accompagnez votre équipe dans l'atteinte des résultats économiques de votre unité en assurant la satisfaction client.

Vous serez le lien entre la direction des opérations et les équipes terrain, vous inspirez de la confiance par la qualité des remontées d'informations mais également par la justesse des décisions et le soutien que vous apportez à vos équipes
Vous êtes réactif(ve) et êtes capable de vous adapter aux pics d'activité liés à la très forte saisonnalité de notre secteur d'activité.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et possédez de très bonnes qualités relationnelles et vous savez porter les valeurs de l'entreprise dans votre discours clients.

Nos clubs de vacances accueillant une clientèle internationale, vous parlez impérativement anglais.

Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et envoyez nous votre CV dès maintenant !

Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.

Maîtrise d'une langue étrangère

Oui