Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Belambra

Réceptionniste de nuit / Veilleur de nuit H/F

 Offre 0 / 1 

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents ⛰

En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.

Situé au cœur du Parc National des volcans d'Auvergne, le club « Le Chambourguet » offre une vue imprenable sur les montagnes.
Ce club 3B compte 143 hébergements et accueille des familles avec jeunes enfants, couples et groupes d'amis.

Prêt pour la saison ? Le club « Le Chambourguet » n'attend plus que vous !
  

Localisation

Description du poste

Profil principal

Hébergement - Réceptionniste de nuit / Veilleur de nuit

Intitulé du poste

Réceptionniste de nuit / Veilleur de nuit H/F

Type de contrat

Saisonnier

Date de début du contrat

15/06/2024

Date de fin de contrat

22/09/2024

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Motivé et autonome, vous êtes capable de travailler en décalé ?


Devenez notre prochain veilleur de nuit H/F : en lien avec les équipes du soir et du matin, vous veillez à la sécurité et au bien-être des vacanciers. Point de contact privilégié des clients en dehors des heures d’ouverture de l’accueil, votre rôle est de répondre à leurs demandes et de pallier les imprévus.


Véritable gardien des lieux, voici un avant-goût de votre quotidien :


Passation avec le réceptionniste de jour lors de la prise de poste : collecter les éléments utiles au service de nuit (arrivées tardives, points de vigilance, etc.)
Fermeture des différents accès au club ainsi que des bureaux de direction
Rondes sur le site et surveillance des environs immédiats
Nettoyage pendant la nuit : garder les espaces communs propres et soignés en effectuant de travaux ménagers
Service d’astreinte (en relation avec le directeur du club) : interventions possibles sur des incidents mineurs et potentiels conflits de voisinage, coopération avec la gendarmerie et les pompiers en cas de force majeure
Accueil des clients : les accompagner et les orienter dans leurs demandes
Préparation et anticipation de certaines tâches pour aider l’équipe du matin
Partage des événements survenus durant la nuit : coordonner et transmettre les informations nécessaires à la continuité du service

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne - Rhône Alpes

Lieu

superbesse

Critères candidat

Maîtrise d'une langue étrangère

Non