Informations générales
Entité de rattachement
🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents ⛰
En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.
Situé au milieu des pins, le club « Lou Sarri » offre un panorama sur la vallée et les montagnes.
Ce club 3B compte 143 hébergements et accueille des familles avec jeunes enfants, couples et groupes d'amis.
Prêt pour la saison ? Le club « Lou Sarri » n'attend plus que vous !
Description du poste
Profil principal
Hébergement - Réceptionniste
Intitulé du poste
Réceptionniste H/F
Type de contrat
Saisonnier
Date de début du contrat
18/12/2024
Date de fin de contrat
25/03/2025
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Dynamique et enthousiaste, vous recherchez un métier opérationnel en contact avec la clientèle ? Devenez notre prochain réceptionniste H/F !
De l’arrivée jusqu’au départ, vous veillez au bon déroulement du séjour de nos vacanciers et répondez à leurs différentes demandes.
Contact privilégié de nos vacanciers, voici un avant-goût de votre quotidien :
- Suivi des vacanciers durant l’intégralité de leur séjour : garantir la fluidité des arrivées et des départs, accueillir de manière chaleureuse et professionnelle la clientèle
- Maîtrise du fonctionnement et de l’environnement du club : conseiller la clientèle dans leurs choix d’activités sur le site et aux alentours, s’informer des possibilités de visites ou d'excursions, répondre aux questions des vacanciers
- Partage des informations : faire remonter les problématiques auprès du chef de réception, communiquer efficacement avec les autres services du club (restauration, animation, cuisine et ménage)
- Gestion des conflits clients : analyser les demandes et être force de proposition dans leur résolution des problèmes
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Nouvelle - Aquitaine
Lieu
64440
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Niv Bac
Domaine d'études
Autre
Expérience dans un poste similaire (minimum)
De 1 an à 2 ans
Spécificités du poste à pourvoir
Votre caractère souriant et votre sens du collectif font partie de vos (nombreux) atouts ? Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l’aventure Belambra :
- Vous disposez d’une expérience de terrain au contact du client, maîtrisez l’anglais et naviguez avec aisance dans la bureautique et les outils informatiques (nous vous formons aux logiciels nécessaires à votre mission)
- Véritable ambassadeur de notre club, vous savez faire preuve de discernement et de discrétion dans toutes les situations du quotidien
- Votre excellent relationnel est une force : vous vous adaptez à chaque contexte et êtes à l’écoute des vacanciers
- D’une nature curieuse, vous prenez le temps de vous renseigner sur le club et sa région : balades, bons plans ou sites incontournables, vous vous transformez en vrai guide touristique !
Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra
- Profitez de la localisation de nos clubs : une fois votre journée terminée, partez skier sur les sommets, vous baigner dans la Méditerranée ou vous balader le long des plages de l’Atlantique !
- Prêt à passer à la vitesse supérieure ? Nous vous accompagnons et vous formons à de futures opportunités professionnelles au sein du groupe
- Possibilité d’être nourri et logé par nos soins, en contrepartie d’un montant modéré
Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.
Maîtrise d'une langue étrangère
Oui