Informations générales
Entité de rattachement
🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents.⛰
En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.
Situé au cœur du plus haut domaine skiable de France, le club « Les Crêtes » propose le meilleur de l'expérience Montagne Belambra.
Ce club 5B compte 241 hébergements et accueille des familles, couples, groupes d'amis et séminaires.
Prêt pour la saison ? Le club « Les Crêtes » n'attend plus que vous !
Description du poste
Profil principal
Hébergement - Réceptionniste
Intitulé du poste
Réceptionniste H/F
Type de contrat
Saisonnier
Date de début du contrat
02/12/2024
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Dynamique et enthousiaste, vous recherchez un métier opérationnel en contact avec la clientèle ? Devenez notre prochain réceptionniste H/F !
De l’arrivée jusqu’au départ, vous veillez au bon déroulement du séjour de nos vacanciers et répondez à leurs différentes demandes.
Contact privilégié de nos vacanciers, voici un avant-goût de votre quotidien :
- Suivi des vacanciers durant l’intégralité de leur séjour : garantir la fluidité des arrivées et des départs, accueillir de manière chaleureuse et professionnelle la clientèle
- Maîtrise du fonctionnement et de l’environnement du club : conseiller la clientèle dans leurs choix d’activités sur le site et aux alentours, s’informer des possibilités de visites ou d'excursions, répondre aux questions des vacanciers
- Partage des informations : faire remonter les problématiques auprès du chef de réception, communiquer efficacement avec les autres services du club (restauration, animation, cuisine et ménage)
- Gestion des conflits clients : analyser les demandes et être force de proposition dans leur résolution des problèmes
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne - Rhône Alpes
Lieu
38860
Critères candidat
Expérience dans un poste similaire (minimum)
Inférieur ou égal à 6 mois
Spécificités du poste à pourvoir
Votre caractère souriant et votre sens du collectif font partie de vos (nombreux) atouts ? Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l’aventure Belambra :
- Vous disposez d’une expérience de terrain au contact du client, maîtrisez l’anglais et naviguez avec aisance dans la bureautique et les outils informatiques (nous vous formons aux logiciels nécessaires à votre mission)
- Véritable ambassadeur de notre club, vous savez faire preuve de discernement et de discrétion dans toutes les situations du quotidien
- Votre excellent relationnel est une force : vous vous adaptez à chaque contexte et êtes à l’écoute des vacanciers
- D’une nature curieuse, vous prenez le temps de vous renseigner sur le club et sa région : balades, bons plans ou sites incontournables, vous vous transformez en vrai guide touristique !
Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra
- Profitez de la localisation de nos clubs : une fois votre journée terminée, partez skier sur les sommets, vous baigner dans la Méditerranée ou vous balader le long des plages de l’Atlantique !
- Prêt à passer à la vitesse supérieure ? Nous vous accompagnons et vous formons à de futures opportunités professionnelles au sein du groupe
- Possibilité d’être nourri et logé par nos soins, en contrepartie d’un montant modéré
Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.
Maîtrise d'une langue étrangère
Oui