Informations générales
Entité de rattachement
🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents.⛰
En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.
Situé au cœur du plus haut domaine skiable de France, le club « Les Crêtes » propose le meilleur de l'expérience Montagne Belambra.
Ce club 5B compte 241 hébergements et accueille des familles, couples, groupes d'amis et séminaires.
Prêt pour la saison ? Le club « Les Crêtes » n'attend plus que vous !
Description du poste
Profil principal
Animation - Responsable Baby Club
Intitulé du poste
Responsable Baby Club H/F
Type de contrat
Saisonnier
Date de début du contrat
02/12/2024
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Professionnel expérimenté de la petite enfance, vous êtes prêt à manager une équipe d’animateurs et à assurer l’accueil des tout-petits sur notre site ?
Devenez notre prochain responsable baby club H/F : chargé du confort et de la sécurité des bébés confiés par nos vacanciers, vous encadrez au quotidien le travail des animateurs au sein de notre espace dédié.
Garant de la tranquillité et de l’éveil des tout-petits, voici un avant-goût de votre quotidien :
- Supervision et management du baby club : planifier, former et répartir les tâches auprès d’une équipe composée de 3 à 7 personnes
- Coordination de l'ensemble des prestations conçues pour les bébés : s’assurer de la qualité des activités proposées sur une tranche d’âge allant de 4 mois à 2 ans et demi
- Réalisation et mise en œuvre des programmes hebdomadaires d’activités, en respectant le rythme de vie des enfants et les règles spécifiques à leur accueil
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne - Rhône Alpes
Lieu
38860
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Niv CAP
Domaine d'études
Animation
Expérience dans un poste similaire (minimum)
De 2 ans à 4 ans
Spécificités du poste à pourvoir
Vous êtes une personne volontaire, passionnée par votre métier et possédez un excellent relationnel ? Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l’aventure Belambra :
- Titulaire au minimum du CAP petite enfance, vous êtes obligatoirement diplômé en tant qu’infirmier ou auxiliaire de puériculture et bénéficiez de 2 à 4 années d’expériences dans la gestion d’une micro-crèche
- Naturellement bienveillant, vous êtes à l’écoute de votre équipe et prenez le temps de former chaque collaborateur
- Dynamique, vous développez une relation de confiance auprès des vacanciers et veillez à offrir un environnement chaleureux aux tout-petits
- Vous avez le sens du collectif et l’esprit d’entraide : avec vous, la team baby club est entre de bonnes mains !
Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra :
- Mer ou montagne, pas besoin de choisir : nous vous proposons des postes aux quatre coins de la France, un terrain de jeu à explorer sans limites
- Envie de passer à la vitesse supérieure : nous vous accompagnons et vous formons à de futures opportunités professionnelles au sein du groupe.
- Possibilité d’être nourri et logé par nos soins, en contrepartie d’un montant modéré
Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.
Maîtrise d'une langue étrangère
Non