Informations générales
Entité de rattachement
Entreprise 100% Française avec plus de 60 ans de savoir-faire, Belambra Clubs est un pionnier du tourisme français.
Présent dans 12 régions de France et 27 départements, Belambra Clubs exploite plus de 50 clubs de vacances implantés dans des sites uniques construits sur des espaces naturels préservés et respectueux de leur environnement.
La qualité de nos équipes ce sont nos clients qui en parlent le mieux : « énergie et bonne humeur communicative, grand professionnalisme, personnel discret et efficace , équipes souriantes et chaleureuses».
🏖 N'hésitez plus et rejoignez l'acteur de référence du tourisme français ! ⛰
Description du poste
Profil principal
Travaux / Maintenance - Responsable Maintenance de zone
Intitulé du poste
Responsable Maintenance H/F
Type de contrat
CDI
Date de début du contrat
05/06/2023
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Vous souhaitez participer à l'ouverture de notre nouveau club aux 2 Alpes ! Nous recherchons notre futur responsable de maintenance dans le cadre d'une création de poste.
En charge de la maintenance préventive et curative vous encadrez une équipe de d'Agents technique ou ouvriers de maintenance, et vous assurez la bonne gestion de l'ensemble de votre service et donc de votre club !
Vous êtes le garant de la bonne tenue de l'ensemble des installations.
Au quotidien, vous :
- Veillez au suivi et à l'application des normes de sécurité en vigueur (classements ERP, Habitation) et à sa traçabilité (registres de sécurité, contrôles réglementaires, vérifications périodiques).
- Etes en charge de la maintenance préventive des installations techniques, de l'élaboration des plannings à la bonne réalisation des tâches du plan de maintenance (hébergements, communs, structures, restaurants, cuisines, salles de spectacle et animation, piscines spa et espaces verts).
- Garantissez le bon déroulement des interventions correctives privatives, dans le respect de vie et la satisfaction de nos clients ainsi que la bonne tenue du matériel des équipements, outillages, véhicules et locaux technique, réserves et ateliers.
- Veillez à l'application des consignes de sécurité et sanitaire dans l'ensemble sa zone.
- Suivez, coordonnez les visites réglementaires des bureaux de contrôle et contrôler les interventions des prestataires externes (contrats de maintenance et d'entretien).
- Suivez des budgets techniques des sites de sa zone, évaluation des besoins et participation à l'élaboration des budgets annuels, en collaboration avec les Directeurs d'Exploitation et de Sites.
- Organisez l'inventaires des matériels de la zone et en contrôler la mise à jour et
Assurez la traçabilité de toutes les actions menées.
- Assistez la Direction des sites dans la transmission et le respect des consignes touchant aux domaines techniques et sécuritaire envers l'ensemble des équipes des sites.
- Etablissez les plannings de travail et de repos de ses équipes dans le respect des règles définies par la RH.
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne - Rhône Alpes
Lieu
les 2 Alpes
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Niv CAP
Expérience dans un poste similaire (minimum)
Plus de 4 ans
Spécificités du poste à pourvoir
Et si c'était le moment de travailler ensemble ?
Vous avez une Formation Technique : Electricité / Electrotechnique / Plomberie / Chauffage / Jardins et une Expérience confirmée d'au moins 5 ans dans le domaine
Expérience réussie de management d'une équipe de 4 à 10 collaborateurs
Vous Connaissez la réglementation relative à l'hygiène et à la sécurité et êtes Titulaire du permis B
Possibilité d'être logé sur le Club en contrepartie d'un montant modéré.
Maîtrise d'une langue étrangère
Non