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Responsable Service Propriétaires H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Entreprise 100% Française avec plus de 60 ans de savoir-faire, Belambra Clubs est un pionnier du tourisme français. 

Présent dans 12 régions de France et 27 départements, Belambra Clubs exploite plus de 50 clubs de vacances implantés dans des sites uniques construits sur des espaces naturels préservés et respectueux de leur environnement.

Notre groupe compte aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs permanents / titulaires et près de 3 000 saisonniers pendant la saison estivale.
Belambra Clubs profite d'un ancrage local historique avec des opportunités de postes tout au long de l'année en Hébergement, Animation, Restauration, Maintenance et fonctions supports. 

Chaque collaborateur a la possibilité de créer sa propre histoire au sein de l'entreprise, en bénéficiant d'une expérience reconnue et de formations en interne.
La qualité de nos équipes ce sont nos clients qui en parlent le mieux : « énergie et bonne humeur communicative, grand professionnalisme, personnel discret et efficace , équipes souriantes et chaleureuses».

N'hésitez plus et rejoignez l'acteur de référence du tourisme français ! 
  

Localisation

Description du poste

Profil principal

Administration/Finances/Juridique/Achats - Responsable Service Propriétaires

Intitulé du poste

Responsable Service Propriétaires H/F

Type de contrat

CDI

Profils secondaires

Administration/Finances/Juridique/Achats - Gestionnaire Locatif

Date de début du contrat

04/07/2022

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Au sein du service Propriétaires, rattaché(e) au Directeur de Développement, nous recherchons en CDI, notre futur.e Responsable Service Propriétaires
.
Votre mission si vous l'acceptez ! : Manager l'équipe Propriétaires composée de 2 gestionnaire locatif et Assurez le suivi administratif de nos propriétaires et leur accompagnement.

Missions administratives et de gestion :
• Prise en charge des appels téléphoniques des propriétaires / bailleurs
• Gestion des mails
• Mises à jours des dossiers et fiches propriétaires
• Recherche et extraits de comptes coda
• Traitements des documents administratifs du service
• Suivi des baux
• Quittancement
• Traitement et mise au paiement de la Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères + Taxe Foncière sur les Propriétés batis
• Reporting / établissement des budgets
• Contrôle des comptes de co-propriété

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

63 avenue du Général Leclerc 92340 BOURG LA REINE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Domaine d'études

Gestion & Adm Entrep

Spécificités du poste à pourvoir

Et si c'était le bon moment pour travailler ensemble ?

De formation Bac + 2 minimum, type BTS Professions Immobilières idéalement complété par une licence en immobilier, vous avez une première expérience (2 à 4 ans) Idéalement chez un gestionnaire de biens ou syndic de copropriété.

Vos capacités de rigueur, d'organisation dans la gestion des tâches confiées et de communication sont reconnues et vous savez faire preuve d'initiative.

Qu'avons nous à vous proposer ?
Accord de télétravail 2jours/semaine
Possibilité de télétravailler une semaine/an sur un de nos clubs - tous frais inclus
Carte SWILE (Tickets restaurants) 9€/jour
Prix préférentiels sur nos clubs

Maîtrise d'une langue étrangère

Non