Informations générales
Entité de rattachement
🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents ⛰
En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.
Situé au cœur du centre historique d'Avoriaz, le club « Les Cimes du Soleil » offre une vue direct sur les massifs Alpins.
Ce club 5B compte 256 hébergements et accueille des familles, couples et groupes d'amis.
Prêt pour la saison ? Le club « Les Cimes du Soleil » n'attend plus que vous !
Description du poste
Profil principal
Restauration - Chef de magasin
Intitulé du poste
Chef de magasin H/F
Type de contrat
Saisonnier
Date de début du contrat
19/06/2024
Date de fin de contrat
22/09/2024
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Vous avez le sens du détail et des talents d’organisation ?
Devenez notre prochain chef de magasin H/F ! Rattaché au responsable de la restauration et assisté d’un magasinier, vous réalisez les commandes de denrées alimentaires et fournitures. Qualité et prix des produits livrés : en tant que chef de magasin, rien n’échappe à votre œil d’expert.
Logisticien hors pair, voici un avant-goût de votre quotidien :
- Gestion des commandes, au fil des retours émis par les différents services du site, ainsi que des entrées et sorties de marchandises
- Maîtrise des flux : vous jaugez en permanence de l’état des stocks du site et veillez à l’approvisionnement du club
- Saisie des bons de commande
- Management et supervision du magasinier
- Contrôle minutieux de la conformité des livraisons : volume, qualité et aspect
- Application des normes d'hygiène et de sécurité, dans le cadre des règles de stockage des marchandises
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne - Rhône Alpes
Lieu
AVORIAZ
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac+2
Domaine d'études
- Commerce ; Commerce International
- Economie, Sc. Po & Sociales
- Gestion & Adm Entrep
- Hôtellerie
Expérience dans un poste similaire (minimum)
De 1 an à 2 ans
Spécificités du poste à pourvoir
Rigoureux, vous souhaitez progresser dans de nouvelles fonctions logistiques et de management ?
Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l’aventure Belambra :
- Autodidacte, vous disposez d’une expérience de terrain réussie dans la restauration
- Négociateur avisé, vous êtes attentif aux commandes et à leurs prix auprès des fournisseurs
- Appliqué, vous naviguez avec aisance dans les outils informatiques et sur le logiciel Moneweb (formation également possible en interne)
- De la cuisine au bar, en passant par les étages, vous savez ce qui est nécessaire à chaque équipe et déployez votre vision 360° dans tous les maillons de la chaîne d’approvisionnement
- Le processus HACCP n’a plus de secret pour vous et vous êtes capable de le faire exécuter par votre équipe
Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra :
- Mer ou montagne, pas besoin de choisir : nous vous proposons des postes aux quatre coins de la France, un terrain de jeu à explorer sans limites
- Prêt à passer à la vitesse supérieure ? Nous vous accompagnons et vous formons à de futures opportunités professionnelles au sein du groupe
- Possibilité d’être nourri et logé par nos soins, en contrepartie d’un montant modéré
Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.
Maîtrise d'une langue étrangère
Non