Informations générales
Entité de rattachement
🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents ⛰
En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.
Situé au cœur du centre historique d'Avoriaz, le club « Les Cimes du Soleil » offre une vue direct sur les massifs Alpins.
Ce club 5B compte 256 hébergements et accueille des familles, couples et groupes d'amis.
Prêt pour la saison ? Le club « Les Cimes du Soleil » n'attend plus que vous !
Description du poste
Profil principal
Hébergement - Réceptionniste de nuit / Veilleur de nuit
Intitulé du poste
Réceptionniste de nuit / Veilleur de nuit H/F
Type de contrat
Saisonnier
Date de début du contrat
20/12/2024
Date de fin de contrat
12/04/2025
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Motivé et autonome, vous êtes capable de travailler en décalé ?
Devenez notre prochain réceptionniste de nuit H/F : en lien avec les équipes du soir et du matin, vous veillez à la sécurité et au bien-être des vacanciers. Point de contact privilégié des clients en dehors des heures d’ouverture de l’accueil, votre rôle est de répondre à leurs demandes et de pallier les imprévus.
Véritable gardien des lieux, voici un avant-goût de votre quotidien :
- Passation avec le réceptionniste de jour lors de la prise de poste : collecter les éléments utiles au service de nuit (arrivées tardives, points de vigilance, etc.)
- Fermeture des différents accès au club ainsi que des bureaux de direction
- Rondes sur le site et surveillance des environs immédiats
- Nettoyage pendant la nuit : garder les espaces communs propres et soignés en effectuant de petits travaux ménagers
- Service d’astreinte (en relation avec le directeur du club) : interventions possibles sur des incidents mineurs et potentiels conflits de voisinage, coopération avec la gendarmerie et les pompiers en cas de force majeure
- Accueil des clients : les accompagner et les orienter dans leurs demandes
- Préparation et anticipation de certaines tâches pour aider l’équipe du matin
- Partage des événements survenus durant la nuit : coordonner et transmettre les informations nécessaires à la continuité du service
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne - Rhône Alpes
Lieu
74110
Critères candidat
Spécificités du poste à pourvoir
Prêt à garantir des vacances sereines à notre clientèle ? Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l’aventure Belambra :
- Bienveillant, vous accueillez avec professionnalisme (et parfois en anglais) les vacanciers arrivés tardivement
- Vous disposez de sang-froid : en cas de souci sur le site, vous analysez calmement la situation et prenez vos décisions avec discernement
- Vous avez le sens du détail : au premier regard, vous voyez les petites choses qui dépassent et maintenez en ordre les espaces communs
- Diplomate dans l’âme, votre autorité naturelle fait des merveilles : vous assurez la tranquillité de chacun de nos clients
Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra
- Mer ou montagne, pas besoin de choisir : nous vous proposons des postes aux quatre coins de la France, un terrain de jeu à explorer sans limites
- Prêt à passer à la vitesse supérieure ? Nous vous accompagnons et vous formons à de futures opportunités professionnelles au sein du groupe
- Possibilité d’être nourri et logé par nos soins, en contrepartie d’un montant modéré
Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.
Maîtrise d'une langue étrangère
Oui
Langues
Anglais (Notions)